Home Invest BelgiumUne société immobilière belge cotée

spécialisée dans l’immobilier résidentiel destiné au marché locatif.

The Pulse :
Un nouvel exemple de réaffectation par HIB

The Pulse est un exemple de reconversion d’immeuble de bureaux en logement résidentiel. Ce type de réaffectation n’est pas une première pour Home Invest Belgium, qui compte déjà plusieurs projets de ce genre à son actif.

Fort de ces succès et visant à mettre en avant le développement durable, l’économie circulaire est l’un des piliers de notre philosophie d’entreprise.

Le projet

Home Invest Belgium

Depuis sa création en juin 1999, Home Invest Belgium est une société immobilière belge cotée, spécialisée dans l’immobilier résidentiel destiné au marché locatif.

Propriétaire d’un portefeuille de plus de € 450 millions, elle met à disposition de ses locataires des biens résidentiels de qualité et leur fait bénéficier d’une gestion professionnelle.

Home Invest Belgium développe également ses propres projets en vue d’assurer la croissance de son portefeuille et procède en parallèle à un arbitrage régulier d’une fraction de celui-ci. Implantée exclusivement en Belgique jusqu’en 2016, elle a renforcé la diversification géographique de son portefeuille en investissant aux Pays-Bas.

Home Invest Belgium est cotée sur le marché continu d’Euronext Brussels [HOMI] et bénéficie du statut fiscal belge SIR.

Découvrez The Pulse

Un havre de paix en pleine ville.

L'immeuble se trouve en plein cœur de Bruxelles, dans un clos, à l'écart de l'agitation urbaine.

La situation
Impressionne dès le premier regard.

Un projet de trois immeubles et de 3 maisons,
loin de l'agitation urbaine

Le projet